Zoom sur la flore et la faune - Concours de photographies 2018

Du 1er octobre au 1er novembre, soumettez vos plus belles photographies représentant la flore et la faune de notre territoire dans le cadre du concours annuel de photographies de la MRC des Jardins-de-Napierville. De par le thème choisi, vous êtes invité à prendre le temps d’observer la nature qui vous entoure et à capter sa beauté. Alors que la faune représente les animaux, la flore signifie les plantes et les fleurs.

 

Le concours est ouvert à tous les photographes amateurs résidant sur le territoire de la MRC ou fréquentant l’une de ses écoles. 

 

Les photographies gagnantes seront dévoilées lors du 5 à 7 en art! de la MRC qui aura lieu en décembre prochain. Les récipiendaires de chaque catégorie (primaire, secondaire et adultes) se partageront près de 500$ en prix.  

 

Pour participer, c’est simple, vous n’avez qu’à envoyer vos photographies par courriel accompagnées du formulaire d’inscription prévu à cet effet. Consultez les règlements sous la section Mandats/Culture et Patrimoine/Concours de photographies.

 

Bonne chance aux participants !